HT-IRL

Sortez les tongs !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Projet Eté 2007

AuteurMessage
Galanthil
Webmaster

MessageSujet: Projet Eté 2007   Jeu 22 Juin - 15:19

Projet été 2007 : la toute première "HT-France Cup" !

Alors voila, c'est une bête idée qui était venue sur la table, devant une binouze, un soir estival parisien de 2004. Le 1er juillet aura lieu en Lorraine un petit match amical entre une équipe de joueurs alsaciens d'Hattrick et de joueurs lorrains. On vous en parlera bien entendu un peu plus encore plus tard, une fois qu'on aura prouvé la supériorité alsacienne ... mais c'est encore un autre sujet ... hum ^^

Quoi qu'il en soit, j'aimerai bien essayer, avec un peu (pas mal ?) d'aide, d'organiser pour l'été 2007 une sorte de grand tournoi, sur un ou deux jours, dans un coin relativement "central" de la France (j'entends deja les vieux debats Paris c'est mieux, nan Tours c'est plus au centre, Nan Lille ou Lorient le temps est meilleur ... ^^) un tournoi entre équipes régionales de joueurs d'Hattrick. J'entends par la que chaque HT-Région vienne sur place avec une équipe (après restera à définir si l'on joue avec des équipes de 11 ou de 7 sur la largeur entre autres). Bon, je vais pas détailler plus que ca pour le moment mais déjà j'aimerai sonder un peu si des personnes peuvent etre intéressées, si ce projet est tout de suite acclamé et que je passe pour un génie ou qu'on me jette tout de suite des cailloux en me disant d'arrêter d'avoir des idées cons.

Comme dit, on a le temps ... en un an. Le plus gros problème sera, outre réussir à constituer une équipe de chaque région (ben c'est sur qu'une dizaine de joueurs de Corse ou des DOM-TOM ca peut être coton ^^), certainement l'hébergement. Quoi qu'en se demerdant bien, on devrait pouvoir se dégotter un camping pas trop loin ou un truc du genre ... enfin bref, pas mal de problèmes à régler si le projet se lance bel et bien, ce que j'espère.

Dans un premier temps, une fois que j'aurai la confirmation que j'ai des idées géniales (hum ...) la priorité sera de trouver une sorte de "responsable" de chaque région et après tout devrait rouler comme sur des roulettes.

Enfin bref, voili voilou, j'attends vos commentaires ^^

Nico, le Galou des IRL du moment ^^

Admin

MessageSujet: Re: Projet Eté 2007   Jeu 22 Juin - 18:37

Tu sais quoi ? C'est quelque chose qui couve ça Very Happy
Oui, en 2007 il devrait y avoir une jolie IRL... je t'en parle dès que possible sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ht-irl.bbflash.net
clovisl

MessageSujet: Re: Projet Eté 2007   Ven 23 Juin - 1:30

tres bonne idée Very Happy sunny
kephset

MessageSujet: Re: Projet Eté 2007   Ven 23 Juin - 8:26

En voilà une idée quelle est bonne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet Eté 2007