HT-IRL

Sortez les tongs !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

IRL Normandie

AuteurMessage
Alex_andre

MessageSujet: IRL Normandie   Mer 28 Fév - 21:38

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai déjà dû en croiser quelques uns sur hattrick mais on peut pas dire que je sois très présent sur les conférences. Wink

Donc j'explique le pourquoi de ma visite, je suis administrateur d'un forum qui réunie les 2 normandies (haute et basse) et il y a un moment déjà m'est venu l'idée d'organiser une rencontre IRL entre membres de mon forum. Ainsi j'ai commencer à demander l'avis des membres et une réponse en majorité positive m'est revenue du sondage que j'avais organiser.

Alors que je pensais pouvoir tout gérer je suis partit en casse tête pour organiser cette IRL et choisir le quand, où et comment aller à l'endroit prévus pour ceux ayant plus de route à faire que les autres. Ainsi je viens vous demander de l'aide pour m'aider dans l'organisation car c'est impossible de faire quelque chose qui plaise à tout le monde en même temps. Wink

J'ai regarder et suivis de loin vos nombreuses IRLs mais je vous avoue qu'une telle organisation est très complexe et demande énormément de temps au début. En espérant que vous pourriez m'aider.

Amicalement,
Alex_andre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ht-arena.com/petitquevilly
ilvia

MessageSujet: Re: IRL Normandie   Jeu 1 Mar - 11:23

Avec plaisir Alex_andre^^
En quoi as tu besoin d'aide exactement ? Quel type d'irl veux tu mettre en place ?
(en réalité ce n'est pas tres compliqué, tu verras)
Alex_andre

MessageSujet: Re: IRL Normandie   Jeu 1 Mar - 14:54

J'espère que c'est pas trop compliqué mais vu le casse tête que je me suis tapé l'année dernière, j'ai décidé de faire appel à vous qui êtes experts en la matière. Wink

Que faut-il prévoir exactement et comment organisez-vous ? Parce qu'on a une date pour le moment: les vacances d'été mais après pour la date précise et le lieu c'est difficile de faire plaisir à tout le monde. Idem pour ceux qui ne peuvent se déplacer, c'est un peu galère donc si on se retrouve à 4 ou 5 alors qu'on est plus d'une vingtaine à être motivé c'est pas terrible... Surprised

PS: si y'a des normands dans le coin vous serez évidemment les bienvenues. Wink
ilvia

MessageSujet: Re: IRL Normandie   Jeu 1 Mar - 19:31

Et bien pour commencer, en général nous on compte les motivés. Une fois qu'on les a, on fait un sondage sur la date (le plus simple étant d'en proposer quelques une d'entrée de jeu)
Ne te fais pas d'illusion, tu n'auras jamais une date qui convienne à tout le monde. Mais une fois que tu connais celle qui convient au plus grand nombre, tu fais un petit sondage sur le lieu.
Soit tu leur demandes leurs envies (ce qu'ils ont envie d'y faire: sport ? cartes ? autre ?) et vous trouvez des lieux en fonction, soit vous êtes tous hyper étalés et vous regardez ce qui semble le mieux convenir (la plus grande ville au milieu de tout ça ? L'endroit où il y a le plus de résidents ?)

Bon voilà, ça c'est sur une irl d'une journée. Si c'est sur plusieurs jours, c'est un peu différent^^

Tu m'as dit que vous avez un forum, donc vous ne devriez pas avoir de mal à mettre ça en place, mais si tu as envie de passer par ce forum là pour l'organiser, pas de soucis. Si tu préfères que l'équipe fasse un tour sur le votre pour mettre ça en route, c'est envisageable aussi...

Et n passant, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a une grande irl qui est en train de se mettre en place pour cet été. Peut être pourriez vous en parler ensemble, c'est peut être la solution: c'est clés en main Cool
Alex_andre

MessageSujet: Re: IRL Normandie   Jeu 1 Mar - 19:57

ilvia a écrit:
Tu m'as dit que vous avez un forum, donc vous ne devriez pas avoir de mal à mettre ça en place, mais si tu as envie de passer par ce forum là pour l'organiser, pas de soucis. Si tu préfères que l'équipe fasse un tour sur le votre pour mettre ça en route, c'est envisageable aussi...
C'est une chose envisageable. Pour le moment j'ai commencer à en reparler sur le forum et j'attends les réactions des membres. Wink

ilvia a écrit:
Et n passant, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a une grande irl qui est en train de se mettre en place pour cet été. Peut être pourriez vous en parler ensemble, c'est peut être la solution: c'est clés en main Cool
Oui j'ai vu, j'ai pas mal parcouru le forum ces derniers temps. Je verrais si les normands sont motivés pour celle-là ou pas. De toute façon je repasserais donner des nouvelles. Merci pour les réponses. Smile
charrd
Modérateur

MessageSujet: Re: IRL Normandie   Jeu 1 Mar - 21:23

N'hesites pas à revenir. tu seras toujours le bienvenu.
Bon courage pour ton projet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL Normandie   

IRL Normandie
Page 1 sur 1