HT-IRL

Sortez les tongs !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos remarques et propositions

AuteurMessage
admin_
Admin

MessageSujet: Vos remarques et propositions   Mar 17 Oct - 22:07

(voire vos encouragements... Very Happy )

Votre avis compte beaucoup dans notre avancement, alors n'hesitez pas à le donner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ht-irl.bbflash.net
zisvan

MessageSujet: Re: Vos remarques et propositions   Mar 17 Oct - 22:39

Comme je l'ai dis à Piwiks par ht-mail, un correspondant sur Bordeaux ne serait pas un luxe pour les organisateurs Wink

Histoire d'avoir des renseignements sur les coins à foot, à boire, à dormir ...

Sinon le principe d'un jeux olympique par région est bonne mais, ça sera pas facile car je doute qu'on puisse faire des "équipes" pour certaines régions (à 1 le povr' gars au foot il aura du mal à gagner) mais par contre pourquoi pas un staff - peuple, ou Bordelais - reste de la France.

C'est une idée (pas forcément bonne).
admin_
Admin

MessageSujet: Re: Vos remarques et propositions   Mar 17 Oct - 22:43

Sisis c'est tres interressant au contraire.
On y a pas mal pensé... Il est probable que nous fassions ça avec des selectionneurs, mais on en discute encore en fait. Du coup ce genre de commentaire a tout à fait sa place Smile

Et si tu nous proposes ton aide, alors elle est la bienvenue Very Happy
shamus
Master of fiesta

MessageSujet: Re: Vos remarques et propositions   Mar 17 Oct - 23:58

faut pas accepter de l'aide de zisvan, ça conduit droit à la défaite !

ou alors c'est moi ... Rolling Eyes

zisvan

MessageSujet: Re: Vos remarques et propositions   Mer 18 Oct - 23:21

T'es un salaud auré !!!

Je veux bien aider que si Auré est plus dans l'équipe Razz

(Ca fait très cour d'école ça Laughing )

Si vous acceptez mon aide, j'en suis ravi, me reste qu'à être mis au courant Wink

Sinon c'est pas grave, je vous poursuivrais durant toute la durée de l'IRL et je vous harcèlerais.

Alors? Question
yonaburur

MessageSujet: Re: Vos remarques et propositions   Mer 18 Oct - 23:54

zisvan a écrit:
Comme je l'ai dis à Piwiks par ht-mail, un correspondant sur Bordeaux ne serait pas un luxe pour les organisateurs Wink

Histoire d'avoir des renseignements sur les coins à foot, à boire, à dormir ...

Sinon le principe d'un jeux olympique par région est bonne mais, ça sera pas facile car je doute qu'on puisse faire des "équipes" pour certaines régions (à 1 le povr' gars au foot il aura du mal à gagner) mais par contre pourquoi pas un staff - peuple, ou Bordelais - reste de la France.

C'est une idée (pas forcément bonne).

Héhé ^^

Bon j'espère tout d'abord que tu vas vite te remettre petite chochotte en tutu qui dès les premiers frimats se trouve cloué au lit pour une semaine mini, et rainCow qui va pleurer son gardien et sa saison. Halalalala quelle paire de petites frappes vous faîtes ^^

Bon sinon, les bonnes volontés ne manquent pas dans le coin!

Juste pour dire que... wé je suis un petit nouveau sur HT mais bon... enfin... la communauté autour de ce jeu est une chose que je kiffe grave et qui donne vraiment une touche particulière.
L'aspect IRL autour de HT est quelquechose que je trouve super et à mon avis unique dans la grande toile des jeux on-line. HT m'a permis de rencontrer des potes, y en a même un que j'appelle frangin ^^.

Concernant cette irl 2007, si vous le permettez, je veux bien prendre contact directement avec le boss de mon adresse et faire le point avec lui sur ce qui est possible ou pas compte tenu de nos besoins. Je peux être commercial et vendre ce projet, mais bien sur, en gardant à l'esprit de ce qu' ilvia et chnmain m'ont jusqu'à présent indiqué en terme de besoins et d'esprit.

A suivre donc... ^^
admin_
Admin

MessageSujet: Re: Vos remarques et propositions   Mar 31 Oct - 14:39

Citation :
Si vous acceptez mon aide, j'en suis ravi, me reste qu'à être mis au courant
Le temps de réaction est un peu long, désolée (c'est qu'il y a mille choses a gérer en même temps là bounce )

Et bien oui, ton aide est la bienvenue. On aura besoin d'une equipe sur place si c'est effectivement cet endroit là qui est choisi. Ne serait-ce que pour aller faire un ptit tour sur le lieu et nous dire s'il correspond bien à ce que nous en savons...
Apres, il y aura forcement une foule de petites choses qu'on ne pourra faire que difficilement de loin, et une aide sur place est loin d'être superflue Wink
Je dirais que tout ça dépend pas mal de ta motivation et de la façon dont tu as envie d'être impliqué.

De notre côté, on comptait monter une petite équipe sur place... donc si l'envie te dit Razz
admin_
Admin

MessageSujet: Re: Vos remarques et propositions   Mar 31 Oct - 14:42

Citation :

Concernant cette irl 2007, si vous le permettez, je veux bien prendre contact directement avec le boss de mon adresse et faire le point avec lui sur ce qui est possible ou pas compte tenu de nos besoins.
Et bien oui, pas de soucis. Vu que tu connais l'endroit, ça ne peut être qu'un plus.
(bon, ne perds juste pas de vue qu'on prospecte pas mal d'endroits en même temps et que du coup, il est possible que ce lieu ne soit pas choisi... on a d'ailleurs trouvé un endroit qui semble correspondre oas mal a ce que l'on cherche (enfin !! Very Happy)

Tiens nous au courant, et si tu as besoin d'aide ou d'infos, n'hesites pas ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos remarques et propositions   

Vos remarques et propositions
Page 1 sur 1